les-jeunes-face-la-realite-de-la-securite-routiere.jpg Cette semaine, le collège Julie-Victoire-Daubié mène une série d’actions concrètes sur la sécurité routière : tous les élèves y participent de la 6e à la 3e.

Les jeunes face à la réalité de la sécurité routière

Les collégiens de 3e ont participé à des ateliers voitures testo-choc. En situation, Michel Vallée, de Groupama, a tenté de leur faire prendre conscience de la violence des chocs en fonction de la vitesse.

Semaine chargée pour les 450 collégiens de Julie-Victoire-Daubié, qui participent, du lundi19 au lundi 26mars, à une série d’actions sur la Sécurité routière.

« Nous travaillons régulièrement sur ce sujet, mais cette semaine est un temps fort que nous développons depuis l’…