Ce lundi 18 octobre 2021, les licenciés de l’Association Sportive du collège Julie-Victoire Daubié de niveau 5ème se sont retrouvés pour un tournoi de badminton. 25 élèves se sont affrontés sous forme de tournoi avec repêchage pour les garçons et sous forme de poule (tout le monde joue contre tout le monde) pour les filles. Les 3 premiers garçons et les 3 premières filles ont reçu chacun un lot (jeu de société ou carte pétrichoc ou frisbee de compétition). L’équipe d’EPS félicite tous les participants.

Le classement est le suivant pour les garçons :

1er : Ewaen, 2ème : Mathéo, 3ème : Nolann, 4ème : Néo

5ème ex : Théo et Corentin, 7ème ex : Raphaël et Enzo, 9ème ex : Louison, Even et Tom, 12ème ex : Elias, Esteban et Clément, 15ème ex : JUles, Léo, Théotime et Aaron.

Pour les filles :

1ère : Keïna, 2ème : Leïla, 3ème : Marion, 4ème : Tiya, 5ème ex : Charline, Perrine et Faustine