Ce vendredi précédent les vacances, les licenciés de l’Association Sportive du collège Julie-Victoire Daubié de niveau 4ème et 3ème se sont retrouvés pour un tournoi de badminton. 44 élèves se sont affrontés sous forme de tournoi avec repêchage pour les garçons et sous forme de poule (tout le monde joue contre tout le monde) pour les filles. Les 3 premiers garçons et les 3 premières filles ont reçu chacun un lot (jeu de société ou carte pétrichoc ou frisbee de compétition). L’équipe d’EPS félicite tous les participants.

Le classement est le suivant pour les garçons :

1er : Mathieu, 2ème : Léo P., 3ème : Nathan, 4ème : Lévi

5ème ex : Noé et Guillaume, 7ème ex : Clément et Hector, 9ème ex : Calvin, Maxime, Maël et Louis 13ème ex : Evan, Robin, Malone et Rudy 17ème ex : Aurélien, Loris, Eliaz, Milhan et Léo S., 22ème ex : Arthur, Maxandre, Léo B. et Benjamin

Pour les filles :

1ère : Nola, 2ème : Daphné, 3ème : Astrid, 4ème : Maé, 5ème : Joanie, 6ème : Léa et 7ème Aurélie