Association Sportive

Finales de district badminton par équipes

Par LAETITIA BENUREAU, publié le mercredi 21 février 2018 22:14 - Mis à jour le mercredi 21 février 2018 22:14
WP_20180221_003.jpg
2 possibilités de qualification = 2 qualifications pour les championnats départementaux par équipe !!!

Malgré le désistement de dernière minute de quelques élèves (peut-être n'ont-ils pas compris ce qu'était une équipe), 14 badistes et un arbitre ont pris la route pour Rezé cet après-midi.

3 équipes mixtes complètes ont pu concourir : deux en catégorie benjamins (classement : 1er et 4ème) et une en catégorie collège (classement : 1er). Un duo de garçons a également fini 6ème.

Ainsi, Faustine, Emilie, Adrien, Robin (pour les benjamins)  Gladys, Alice, Colin et Antoine (pour les minimes) pourront disputer les championnats départementaux par équipe le 21 mars.

Allan les acompagnera en tant qu'arbitre officiel puisqu'il a été validé.

Bravo à tous les participants : les matchs ont été serrés.